Re: 2 distribution, 1 repertoire /home

Ce sont effectivement les répertoires .* qui causent les problèmes. En particulier, kde et .gnome sont des sources de problèmes. On parle d'éléments manquants et de ralentissements très importants. Cela s'explique par les différences de version (KDE 3.4 vs KDE 3.3 et GNOME 2.8 vs 2.10).

Je ne saurais donc trop déconseiller de réutiliser des répertoires HOME pour deux distributions. Il est possible d'utiliser des liens symboliques pour partager des fichiers qui restent les mêmes entre chaque version, par exemple: le fichier bookmark.html de firefox ou le fichier std.ics de korganizer. Ainsi, on évite de toujours avoir à reconfigurer.

Bonne soirée,
Richard