Re: Caché le port 631

Le 12932ième jour après Epoch,
troumad@libertysurf.fr écrivait:

> [...]

Tiens, c'est bizarre que l'autre "boulet" ait pas sauté sur l'occasion
pour te dire d'aller voter :) (Avec bien sûr sa recommandation de
vote)

> Oui.

Chuis d'accord. Mais avec la contrainte que si tu lances le nmap
depuis la machine elle-même, et que ton FW est tolérant dans ce cas,
alors tu vas te croire vulnérable.

> un : https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2
>
> Puis une liste : http://www.linux-sec.net/Audit/nmap.test.gwif.html
>
> http://check.sdv.fr/
>
> Voici ce que j'ai sous la main.

Tu peux essayer de te trouver un pote en qui tu as confiance, et qui
possède Nessus. Auquel cas vous faites du cross-test (tu testes son FW
et il teste le tien).

Attention toutefois au fait que pour utiliser Nessus en sortie, il est
possible qu'il soit nécessaire de modifier ton propre FW pour ça. En
effet, Nessus va fabriquer des paquets exotiques qui sont par exemple
refusés chez moi, y compris en sortie.