Re: sarge+dosemu+freedos

Le samedi 28 mai 2005 à 18:37 +0200, Alban Browaeys a écrit :
> Le Sat, 28 May 2005 01:42:46 +0200, julien c. a écrit :
>

> Peut être dosbox ? svp donne nous tes résultats , j'ai un vieux portable
> compaq :)
> Mais comme j'en suis encore à teter les solutions de mise à jour de bios
> sur mon pc récent cela attends des jours meilleurs (ou une solution toute
> prête ! )
>
> Alban

Salut,
probablement que dosbox peut formater une disquette,mais son utilisation
première est quand même le jeux.C'est pourquoi je vais m'obstiner un peu
dans la direction de dosemu-freedos.
Pour information,je viens de m'inscrire à la ml utilisateurs de
freedos,et ai envoyé un email expliquant mon problème.

Julien