Re: X en root mais pas en user

Marc Blanc a écrit

Oui, voilà mon .xinitrc :

# Window Maker default X session startup script
PATH="$PATH:/usr/bin"

# If you login from xdm, uncomment this to make error messages appear
# in the console window.
#
# tail -f /home/mb/.xsession-errors > /dev/console &

exec wmaker

et pour gnome :

exec gnome-session

(avec le bon PATH).

C'est juste la fin de ton .xinitrc ou le fichier entier ?

Pour répondre à un post précédent, j'ai un fichier ~/.xsession contenant gnome-session.

J'ai donc essayé de créer un .xinitrc dans le home utilisateur (uniquement exec gnome-session) Un écran gris apparaît puis blocage. Seule le souris reste active. Obligé de redémarrer à l'interrupeur.

Marko