Re: Un nouveau noyau qui ne démarre pas

mardi 3 mai 2005, 22:47:15 CEST, David Soulayrol a écrit :

> Petit complément: je viens de trouver dans la configuration de mon
> précédent noyau: CONFIG_BLK_DEV_INITRD=y

C'est l'option dont je parlais (notamment dans mon autre message de 22h48
qui a croisé celui-ci).

> Dans mon nouveau noyau, cette entrée n'existe pas. Je ne sais pas quel
> en est l'effet, ni si cela peut être lié à mon problème.

L'effet de cette option est d'activer l'initrd.

Si elle est absente du nouveau noyau alors ton problème n'est pas un
problème d'initrd.

Et du côté des autres messages du noyau : est-ce que ton disque dur est
bien reconnu ? (shift + page up doit permettre de voir les messages plus
haut)
Tu as peut-être un problème de pilote de contrôleur IDE...

--
Sylvain Sauvage