Re: [HS] solidarité

Un petit script à executer chaque jour par cron.

fichier_requet_http

 #!/bin/sh

proxy="http_proxy=http://172.31.239.60:3128";

export $proxy;

lynx -accept_all_cookies http://www.aquaplastics.org/code/click_normal.asp
2>&1 > /dev/null

exit 0

fichier dans cron.daily

echo q | ./fichier_requet_http

A+

--
Martial Paupe
IT Department

Kudelski Group    |   Tel direct : +41 21 732 04 55
1033 Cheseaux     |   E-mail : martial.paupe<AT>nagra.com
Switzerland