Re: [limite HS]Traitement des mails de cette liste

BULOT Grégory a écrit, mardi 22 mars 2005, à 09:17 :
> Bonjour, je me suis inscris très récemment ici,

bonjour, et bienvenue.

> et  j'ai quelques  soucis concernant  le routage  des mails  venant de
> cette liste, ma question est, que dois-je mettre dans mon .procmailrc,
> pour être  sur qu'a tous  les coups, les  mails venant de  cette liste
> arrive dans mons dossier '$BaseImap/debian-user-french'

Il faudrait préciser  de quelle nature est ce  dossier : mbox, maildir/,
ou autre. Sinon, ce ne sont pas les headers qui manquent pour filtrer la
liste ...

:0
* ^X-loop:[ 	]*\/[^ 	]*@lists\.debian\.org
{
	# utilisation du tag
	:0:
	* ^X-Spam-Level:[ 	]*\*\*\*
	spamassassin

	# Sélection de liste Debian
	:0:
	LIST.${MATCH}
}
# les crochets contiennent espace et tabulation

> merci

de rien,

> Désolé pour le bruit, si je suis hors sujet

Quand c'est vraiment HS, il faut attendre le vendredi.
--
Jacques L'helgoualc'h