Re: Re : Re: [audios et NFS] coupures

On Mon, Mar 21, 2005 at 01:29:08PM +0100, Aurelien wrote:

> Hum... Comment on fait pour savoir ça ? Je sais qu'il va très vite, mais
> après... Je crois que ma carte ethernet est connectée en 100M...

Le mieux est de mesurer avec un outil,  par exemple un gros
ftp, ou iperf. Ce que le matériel peut faire n'est qu'une
indication: il se peut que ton réseau soit tout pourri pour
d'autres raisons (cable rongé par la souris, etc).

> Cela dit, si vous avez une idée de l'origine du problème, je suis
> preneur quand même !

AMA tu as un problème dans ton réseau. Personellement, xmms
ne saccade _jamais_, à travers du Wifi. Or, si ton réseau
est tout en 100M, il est 10 fois plus rapide que le mien..

Y.