[RESOLU] cron + Xdialog

Le dimanche 20 mar 2005 à 13 h 51, Yves a dit:

> Pas particulièrement, mais personne ne le fait, et avec
> raison: que doit-il se passer si l'utilisateur n'est pas
> connecté? S'il n'y a pas de serveur X? Si son $DISPLAY a
> changé? (ce qui peut théoriquement arriver à chaque fois
> qu'il se reconnecte).

c'est pour moi seulement donc..

> cron, de façon générale, n'est utilisé que pour des choses
> ne demandant pas d'interaction.
>
> Cela dit, je viens d'essayer:
>
> * * * * *  DISPLAY=":0.0" Xdialog --timebox "It is now:" 20 * 80

Voilà ça marche enfin! en fait j'avais oublié un truc tout bête, c'est
de mettre le chemin absolu de mon fichier 'meshotes' .. shame on me!

Merci à tout le monde pour le petit script du dimanche.

Bonne fin de journée

steve - heureux