Re: [HS] Un drôle de Scanner

Sat, 19 Mar 2005 12:31:41 +0100, Philippe a écrit :
>[...]
> Conclusion faut bien tester d'une manière ou d'un autre.
> moi je veux bien accepter quelques tests si en retour je peux utiliser
> la blacklist en question...

Je ne suis pas contre les tests. Je suis seulement contre les scans _trop_
intrusifs, surtout lorsqu'ils ne sont pas sollicités.

Maintenant, je suis pour lorsque c'est moi qui les demande ou si j'en suis
totalement et clairement informé (et que je l'accepte : il est hors de
question qu'un quelconque groupe s'érige en flics du net et se mette à
scanner au petit bonheur la chance ceux qui tombent sur leur site).

--
Sylvain Sauvage