[Soluce] P'tit probleme kdm

Bonsoir

J'ai eu un petit problème bizarre avec kdm après avoir mis à jour ma
Sarge.
En effet, il n'était plus possible de saisir de mot de passe dans le
champ prévu à cet effet. Il fallait lancer une console texte, relancer
'/etc/init.d/kdm restart' et là la saisie devenait possible.

La solution a consisté à lancer '/usr/bin/kdm_config'

Voila, c'est pour que ça parte dans les archives.

--
luc2 > bravo, comme je l'avais prevu : on pinaille sur une definition, de
luc2 > peur d'aborder le raisonnement.