Re: Windowmaker

Le Fri, 18 Mar 2005 10:30:50 +0100, Bayrouni a écrit :

> La barre des taches dans icewm est-elle configurable au point d'enlever
> tout ce qui est fait par defaut et de mettre juste des icones pour des
> applications les plus utilisées.? (ainsi que alternance visible et
> invisible, transparence ?).

Oui, on met les icônes qu'on veut. voir le fichier ~/.icewm/toolbar :
toto@tuxbox:~$ cat .icewm/toolbar
prog XTerm xterm xterm -ls -geometry 150x50+50+25 -sb -pc -leftbar
prog GVim vim gvim
prog Mozilla mozilla mozilla
prog Gftp gftp gftp
prog Gimp gimp gimp
prog GQView gqview gqview
prog "Open office" openoffice openoffice
prog XPDF xpdf xpdf
prog Idle python2.3-32 idle
prog Glade glade-2 glade-2
prog Xine xine gxine
prog XMMS xmms xmms
prog Pan pan pan

(Dans l'ordre titre, icone, executable)

Dans un autre fichier, on peut changer l'horloge, les vu-mètres,...

Alt-F11 alloue toute la surface de l'écran à l'appli en cours, même
pour un Xterm.

Pour la transparence, je ne vois pas ;-)

Quelques copies d'écran sont disponobles par là:
 http://www.icewm.org/
> Merci
Avec plaisir
Jean-Pierre