Re: [HS] Un drôle de Scanner

Le 12860ième jour après Epoch,
Benoît Soëte écrivait:

> Je crois que certains serveurs irc font çà et que cette technique est
> assez répandue,

Oui, ok pour l'IRC, mais tu es prévenu de ce genre de choses. Le
serveur IRC (en général) t'envoie une notice!

> C'est donc une protection contre toi et pour toi !

Euh... Je leur ai rien demandé, à ces gens-là... Au mieux ils ont reçu
un mail de ma part (j'en suis pas trop sûr), et dans ce cas ils
l'acceptent ou pas. Mais pourquoi faire un scan de ports et
d'open-relay à réception d'un message ?

Heureusement qu'il n'y a pas ça dans apache quand un utilisateur
demande une page !!! :)

--
Contemptuous lights flashed across the computer's console.
-- Hitchhiker's Guide to the Galaxy