Re: Php4 sur serveur apache

Le mercredi 23 février 2005 à 15:39 +0100, Antoine Bobin a écrit :
> As-tu regardé dans ton /etc/apache/modules.conf

> Il devrait y avoir la ligne :
>
> LoadModule php4_module /usr/lib/apache/1.3/libphp4.so

Au cas où l'install concernerait apache2, les modules à charger sont des
liens de /etc/apache2/mods-enabled/ vers /etc/apache2/mods-available/.
La ligne que tu donnes se retrouve ainsi dans le fichier php4.load que
tu dois ensuite linker dans /etc/apache2/mods-available/
mais normalement la sélection de libapache2-mod-php4 crée ce lien. (A
voir si sous apache la sélection de libapache-mod-php4 fait de même...)
Il faut également dans un fichier de config:

AddType application/x-httpd-php .php .phtml .php3
AddType application/x-httpd-php-source .phps
(ces lignes sont également insérées par libapache2-mod-php4, toujours à
voir pour apache)

Et, il te faudra éventuellement rajouter:

DirectoryIndex [...] index.php

++ ;)

         Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net
                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/