Re: patches debian et bootsplash

Re-

OK, je voulais éviter la recompil de noyo pour ce weekend, mais visiblement il
n'y a pas de choix .... C'est pas grave, ca fait longtemps, et puis ma copine
garde un seul noyau tout le temps, c'est pas trop génant ...

Jeremy

--
------
Linux Registered User #317862

This mail was sent with 100% free software.