Re: Impossible de monter le CDROM - Installation carte de visite "Testing"

Bonsoir,

Paul Muad'Dib a écrit :

Voila, j'install depuis des mois mes "nombreuses" Debian depuis le CD
carte de visite, et sur 2 postes (aujourd'hui et semaine derniere) des
vieux celerons, l'install démarre comme d'hab ...

french -> francais -> choix des modules a charger .. ide-linux ..etc
.. et la bam

Impossible de monter le cd-rom, j'a re gravé une nouvelle iso
re-téléchargé et re-bam ! rien a faire

Y'a t-il une option au démarrage qui pourrait m'éviter ce foirage
surement du à la carte mere ?
J'ai essayé noapic et nolapic, aucun résultat ... :(
Peut-être essayer avec un autre lecteur de cd-rom ou graver sur un cd-r et non pas un cd-rw.

Tony