Impossible de lire un CD audio "mixte"

Bonjour

J'arrive habituellement à lire des CDs audios sur ma machine.
Mais cela ne m'est plus possible pour un CD que j'ai acheté
dernièrement (the chemical brother; push the button). J'aurais
donc besoin d'aide. Après quelques essais infructueux, je peux
donner les informations suivantes.

   - Le CD contient bien des pistes audio, mais aussi des
   données.
   - Je peux le monter.
   - Pour  xmms et gnome-cd, il n'y a pas de CD audios.
   - Cdparanoia voit bien le CD mais échoue avec le message
   "Unable to open disc".
   - Avec alsaplayer, le CD est identifié correctement : dans la
   playlist, on voit apparaître les 11 différents titres identifiés
   correctement cddb et une 12eme entrée "pseudo copy
   protection". Le hic est que aucun des titres n'est joué; le
   lecteur passe très rapidement d'un titre à l'autre...

Et enfin, je suis en debian/unstable.

Merci d'avance pour toutes vos indications/suggestions.

Max