Re: Petit problème avec la liste

Le Mon, 21 Feb 2005 00:58:39 +0100, Raymond Anadon a écrit :

> Bonsoir,
> je me suis nouvellement inscrit, et mon problème
> c'est que je recois tout les messages de la liste sou forme de mail
> alors que j'utilise un lecteur de news qui me donne bien les messages.
> Comment faire pour ne plus recevoir les mails et resté abonné ?

Euh ?
Tu te désabonnes de la liste ;-)

A ma connaissance, il n'y a qu'un serveur de news qui permet de poster :
  news.gmane.org

La première fois que tu posteras,  le serveur t'enverra un mail pour
confirmer ton inscription avant de te publier.

Pour seulement lire, on peut choisir un autre serveur. Au hasard : Free.

Je profite de l'occasion pour signaler qu'il y a aussi d'autres groupes
francophones. Par exemple: Ubuntu, Python, Postgresql, ....

Bonne lecture
Jean-Pierre