Re: [aprés midi débat] recherche interlocuteur pour un débat sur le monde du libre à toulouse

Le Samedi 19 Février 2005 18:44, blugleblogle@no-log.org a écrit :
> Bonjour,
> Je m'appelle Francois du collectif indymedia toulouse et je prepare une
> conference/exposé/débat sur le monde du libre intitulé:
>
> "Le monde du libre. Les logiciels, la musique, l'art et le savoir
> .Historique, fonctionnement et perspective"
>
> Ce débat aura lieu  le  26 mars durant l'aprés midi à Mix'art Myris(33
> rue de Metz Toulouse) et sera precédé de la projection du film
> revolution OS qui raconte l'histoire des logiciels libres.

Salut François,

je ne peux pas t'aider, j'habite dans le région parisienne. Mais j'enseigne
Linux à la fac et ce film m'intéresse bcp. J'ai cherché - une version
française sur le web - j'ai pas trouvé. Tu l'as sur k7 vhs ou sous quelle
forme? Il dure combien de temps et il date de quand? On peut se le procurer
comment?

merci d'une p'tite réponse
Klaus