PowerMac

	Bonjour à tous.

	J'ai récupéré il y a quelques temps un PowerMac 9500 headless
	(150 Mhz, 80Mo, 4,7Go). Après y avoir branché tout ce qui
	manquait, j'ai évidemment installé une debian :)
	Bon en fait c'est beaucoup dire car étant donné que je n'ai que
	le RTC, j'ai juste installé la base du système.

	J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient tenté
	l'expérience et quelle était la police en mode texte utilisée
	pour le framebuffer : visiblement toutes celles que j'ai testé
	(lat0-*, lat1-*, cp850-* et d'autres) ne permettent pas d'afficher
	les lettres accentuées (alors que c'était possible avec
	l'installeur).

	À bientôt.

Thomas
--