Re: apt-get plus vite pour un parc debian

On Thu, 23 Sep 2004 14:42:31 +0200, Nicolas Kowalski wrote:

> Bonjour.

et oui... car une machine qui effectue une mise à jour dépose un fichier
de verrouillage ...

donc ça marche si *une seule machine* utilise la zone (et si le
déverrouillage se fait correctement...)

> Personnellement, j'ai installé un serveur squid, que mes stations
> Debian (une quarantaine) et Windows utilisent. De cette façon, seul le
> premier téléchargement prend du temps ; les suivants sont très
> rapides.

et re-oui, pas plus compliqué que ça ;-) (je fais pareil)

je trouve les solutions debiano-centric (e.g. apt-proxy) redondantes avec
une bonne gestion d'un bon vieux cache généraliste...

> Mes deux centimes.
+ 2 = 4