configuration de XEmacs

Bonjour,

Je souhaite trouver une doc complète, si possible en français, qui explique
comment configurer XEmacs, pour chacune de ses fonctions possibles.

 j'ai effacé mon fichier de configuration
 et depuis, XEmacs ne reconnait plus les raccourcis clavier que j'utilisais
pour compiler un document en Tex.

Merci d'avance pour les réponses.
Cordialement

Hervé

--

Le maître dit: S'il est vrai qu'on peut gouverner par l'humilité et la
courtoisie propres au rituel, n'est-ce pas là la perfection? Sinon le rituel

http://www.brunel-ejm.com