Re: <0>Kernel panic: Fatal exception in interrupt

Salut,

Le lundi 13 Septembre 2004 16:50, Georges Roux a écrit :
> Au boot du noyo (Sarge 2.6.8-1-K7) linux plante
[...]
>  <0>Kernel panic: Fatal exception in interrupt
> In interrupt handler - not syncing

Il semble que ton cas ne soit pas isolé, si on en croit google. Bug de la 2.6?
Cela vient sans doute d'un conflit d'IRQ. Regarde du côté du bios pour
commencer ou des paramètres à donner au kernel. Pour les détails, je pense
qu'il y a plus compétent que moi ici :-)

Je me suis permis de répondre car personne ne le faisait.

Bonne chance, Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org