3ddesktop

slut ,
j´aimerai installé le package 3ddesktop sur mon computer mais tout d´abord
j´ai quelques questions
1. quelles propriétés doit avoir ma carte grafique afin que je puisse
utiliser ce pakage?
ensuite
2.je possde comme carte grafique Nvidia geforce 2 MX 64 MB
et j´aimerai savoir si cette carte peux soutenir ce package.
enfin j´ai comme system d´exploitation Debian GNU\Linux (Sid) et comme
Noyaux 2.4.27 & 2.6.8.1
et veux installer le driver  d´origine de Nvidia
j´aimerai savoir à quoi je dois faire attention au moment de compiler le
Noyau si je veux exploiter pleinement les fonctions de ma carte et comment
savoir si c le driver d´origine et non celui de OpenSource que j´utilise.

Voila à quoi recemble 3ddesktop quand il est bien installé
http://chago.fr.st/3d.jpg  http://chago.fr.st/4d.jpg  il  te permet de
naviguer entres les Buros dans un environement 3d

Je vous remercie d´avance

Peace

|     Created with Mozilla-thunderbird  under  Debian GNU\Linux  Sid    |