Choix du desktop managers pour VNC

Bonjour à tous,

Voilà j'ai installé VNC sur ma debian sarge grace à un apt-get :)

J'utilise actuellement fluxbox en windows managers et je viens
d'installer GNOME. Voulant ainsi utiliser GNOME pour une connection via
VNC, j'ai voulu modifié le xstartup qui se trouve normalement dans le
/home/user/.vnc pour mettre en fin exec gnomestart.

Problème, je ne trouve absolument pas ce fichier xstartup.

Voyez vous un remède à ca?

--
Cyril MOUGEL
Alias Shalamar