Re: daemon apache qui meurt, comment savoir pourquoi

* Jonathan ILIAS <jonathan.ilias@eseo.fr> [2004-09-09 14:45] :
> Non, c'est bien là le soucis...

> Visiblement, ni là, ni dans aucun log. Ceci me laisse supposer qu'il
> s'agit d'un bug d'apache.
> Je n'ai jamais joué avec les coredumps, pour en avoir un, il faudrait
> compiler apache avec les options de déboggage, non ?

Non, ce n'est pas nécessaire, il faut simplement que tu ais ta limite de
core à unlimited. Après, pour pouvoir exploiter correctement (arf !) le
fichier core généré, il faut effectivement les sources (apache et
éventuellement bibliothèques dont il dépend).

Tu utilises quelle version d'apache, quelle version des bibliothèques
dont dépend Apache ? Tu as regardé dans le BTS Debian
(http://bugs.debian.org/apache) ? (par exemple, le bogue #237377) Dans
le BTS d'Apache (http://nagoya.apache.org/bugzilla/) ? Tu as essayé en
désactivant tous les modules ?

Fred (pisteur)