Re: dmz pop

Salut,

Essais avec iptables :
de faire dnat et snat du port pop3 et imap vers le serveur mailhost de ta DMZ.
Pour plus d'info sur iptables :
http://lea-linux.org/reseau/iptables.html
http://iptables-tutorial.frozentux.net/iptables-tutorial.html

Le plus joli étant l'installation de Horde/Imp.
http://www.horde.org

@+ Jérémy

Selon arnaud <zoeil95@yahoo.fr>:

Bonjour,
Voila l'architecture désirée :

(lan)               |        (dmz)                                 |
exchange        |        relais pop/smtp (linux)        |    internet
                      |          owa     (win+iis)               |

J'ai mis en place le relais smtp (postfix).
Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre en route le relais pop
(sous linux aussi) et owa (ou un autre webmail)

Pouvez vous m'eclairer ??

arno

http://wiki.debian.net/?DebianFrench