Re: alsa volume sonore

Bonjour,

Le Lundi 6 Septembre 2004 23:40, Arnaud CALVO a écrit :

> [...]
>
> As-tu essayé les autres entrées/sorties possibles de ta carte
> intégrée ? Dans mon cas, la sortie "normale" fonctionne bien avec
> OSS, alors que pour alsa, je suis obligé de me brancher juste à côté,
> sur l'entrée audio ou micro, je ne sais plus. Ça paraît complètement
> illogique, mais chez moi ça marche comme ça (tm).

J'ai exactement la même config (via ac97 intégrée, Linux 2.6.7 alsa), et
chez moi ça marche. Mais je me souviens avoir eu le même genre de
problèmes au début : pas de son du tout, ou à peine. Il me semble sue
ça peut se régler en jouant sur le mixer, mais je

Avec pratiquement la même config (via ac97 intégrée, Sid, Linux 2.6.7
alsa), j'ai eu le même style de problème au début, et finalement ça
marche. Je crois avoir réglé le problème juste en jouant sur le mixer,
mais je ne retrouve plus ni ce que j'ai fait, ni la référence qui
explique son comportement bizarre. Tu peux toujours essayer d'activer
tous les switchs IEC* du mixer alsa, et (je crois que c'est ça le point
important, mais je ne sais pas pourquoi) de mettre au maximum les
canaux IEC958 Playback et tous les VIA DXS.

Bon courage

--
Marc Mezzarobba