sarge

bonsoir
mon portable a un lecteur de cdrom externe liaison usb
donc j'essaie d'installer sarge
j'ai récupéré d'un coté les cdrom de la version testing de l'autre la disquette de boot de l'installer.
disquette dans le lecteur, je lance
tout va bien jusqu'à la reconnaissance de l'usb et du cdrom (enfin je suppose que c'est ca)
"insert the root floppy or plug in a usb storage device
press enter when ready or type a commande hub.c: new USB device 00:07.2-1, assigned address2
spurious 8259A interrupt:IRQ7
scsi0 : SCSI emulation for USB Storage devices
vendor TEAC model cd-224E rev: 1.7a
type cdrom ANSI SCSI revision 02

la question (au risque de paraitre niais)
type a command ? oui mais quelle commande ?
merci