pb carte wifi netgear wg511 kernel 2.6.5.1 suite

Bonjour,

je me debats toujours avec ma chere carte wifi

un ifconfig -a me montre bien que j'ai une carte rezo en eth1 par contre iwconfig me siglale que le statut de la crte est "not ready"

j'arrive a lui faire rejoindre un ESSID mais pas plus, je n'arrive pas a pinguer une autre station et le temoin de la carte reste desesperement eteint.

pour finir dmesg me renvoi bien l'info comme quoi le pilote prism54 est chargé pour eth1

@+

--
salutations

Franck MOLLE