Re: dpkg-reconfigure et les fleches du clavier

On Sun, Feb 22, 2004 at 11:11:58AM +0100, Erwan David wrote:

>   Non je suis écoeuré de voir le bourrage de crane qui tend à faire
> assimiler interface graphique à gnome.
>
> Parceque ce que tu as dit c'est bien "si tu as *une* interface
> grpahique prend le frontend gnome". Pas "si tu as gnome". Et *ça*
>
> c'est grave.

 Y a mort d'homme ? non, alors ça n'est pas si important que ça, c'est
 que des broutilles.

 Moi ce quui m'écoeure le plus c'est de voir quelqu'un critiquer mais
 qui n'apporte *aucune* solution au problème posé, si tu as envie de
 troller va sur fr.comp.os.linux.debat mais pas ici.