Re: Construire CD bootable avec noyau personnalise

Le Fri, 20 Feb 2004 21:12:53 +0100, Momo a décoré sont écran avec :

> Un recent thread sur cette meme liste parlait de ce lien :
>
> http://oregonstate.edu/~kveton/debian/
>
> Tu devrais y trouver ton bonheur.

Si tu veux, j'ai fait une petite doc en français basé sur cette page.
http://perso.ens-lyon.fr/sebastien.mei/docs/HOWTO_make_woody_install_CD_with_your_kernel.txt

Cordialement

Sébastien