Re: Sortie vidéo XV foireuse ?

Ainsi parla Ploum le 050ème jour de l'an 2004:

> et| quelques petits trucs.

> de| vert à la place du rouge.

> Je viens de constater une phénomène bizarre : après la mise à jour
> d'aujourd'hui de xfree, la vidéo a refonctionné correctement avec
> mplayer.

XFree vient juste de passer en 4.3 sur sid.

> Ensuite, j'ai tenter de lancer totem sur un autre film et tout à de
> nouveau foiré !
>
> Mes autres recherches me poussent à penser qu'il s'agit bien de totem
> qui modifierait les réglages de xv.
> Mais comment réinitialiser ces réglages ?

Peut-être dans les outils fournis avec X.

Ce genre de pb m'était déjà arrivé avec xawdecode et taztv (pas bien ;),
mais la seule feinte efficace était de ne pas passer par xv, alors ...

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4