Re: [HS] Réagir à la présence d'unfichier

heu.. j'arrive toujours apres les batailles, et je ne suis pas sur que
ce soit exactement ce que tu voulais. Mais bon...
J'avais juste un point de vue de programmeur pour cette question:
La fonction systeme
select( ... )
qui effectivement a directement a voir avec le noyau, me semble-t-il...

'y a meme un exemple dans le man (man 2 select)

Laurent