Re: update des packages vers autre version

On 2004-01-07 20:08:11 +0100, Vincent Rollin wrote:
> Est ce que ca ne risque pas de faire planter d'autres applis si je
> mélange les packages venant de différentes versions ?

Normalement, c'est censé fonctionner grâce aux dépendances (si tu
n'utilises que apt-get pour mettre à jour ton système, jamais dpkg).
Mais il y a toujours le risque de dépendances incorrectes (ça arrive
de temps en temps, auquel cas on soumet un rapport de bug).

> La dernière fois que j'ai voulu tenter un truc du genre j'ai été bon
> pour une réinstallation à cause d'une librairie gnome qui
> m'empechait de faire fonctionner KDE, et le système permettant de
> choisir l'interface graphique au démarrage.

Tu peux toujours désinstaller des paquets.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International