Re: le rezo pour un nul...

Le dim 31/10/2004 à 00:48, Sylvain Sauvage a écrit :
> Bonsoir,
>
> Ceci n'a pas à voir avec la question (j'ai envoyé une réponse sur la
> liste).
> Je voulais juste te dire que positionner le reply-to avec « nospam »,
> c'est à la fois bien et pas bien :
>
>  0/ c'est bien parce que c'est dit dans la signature de la liste ;
>
>  1/ tu as oublié de modifier le from: (qui est bien plus fréquent que le
> reply-to:, ce qui fait que les robots à spam te trouveront quand même ;
Bon bah moi avec evolution si je mets pas ma vrai adresse dans from bah y
veut pas envoyer mon mail
>  2/ ça empêche le fonctionnement correct de certains logiciels de courrier
> électronique (par exemple le mien, sylpheed) qui permettent de choisir
> ( répondre utilise le reply-to s'il existe,
>    à l'auteur utilise le from,
>    à tous utilise les deux )
>  Or, avec une liste, et en l'absence de reply-to, le MUA utilise
> l'identifiant de la liste. C'est pratique, ça évite permet de ne répondre
> qu'à la liste, sans avoir à trop s'embêter (par exemple effacer l'adresse
> de l'auteur, ou retaper l'adresse de la liste).

C'est ce que je fais tout le temps avec la liste Debian.
Et c'est vrai que ca me casse les '"@#[\^
J'ai eu ce probleme avec ton mail par exemple

Mais je n'ai pas ce probleme avec d'autres listes (avant par exemple qd j'étais
sous mandrake )
Le probleme il vient peut etre pas de evolution donc

--
N'oubliez pas d'enlever <<antispam>> de l'adresse de retour.