Re: [HS] Mensuel complet ?

    bonjour,

Le mardi 20 juillet 2004, Leopold BAILLY a écrit...

> Il y a déjà ça et ça marche plutôt pas mal :
> http://www.linuxmag-france.org/moteur.php

Faut arrêter là ! Si je prends un bouquin, c'est pas pour aller chercher
sur le web où se trouvent les articles. En théorie on peut espérer que
dans les deux premiers numéros de l'année suivante on a l'index de
l'année précédente. Ça fait déjà un douzième des numéros à chercher. Et
si on veut se faire son propre index une partie du boulot est fait.

--
jm