Re: [HS] Mensuel complet ?

Jean-Michel OLTRA a écrit :
    bonjour,

Le lundi 19 juillet 2004, loick.b a écrit...

Je lis (pas à chaque fois je l'avoue) LM, comme des dizaines de personnes autours de moi et certainement des centaines sur cette liste.
Comme tous, j'ai débuté.
Comme tous, j'ai cherché de l'aide et des repéres.

Ah oui, tiens, puisqu'on en cause...

J'ai toujours regretté l'abscence d'index récapitulatif sur une année
concernant les articles/thèmes traités. Pour pouvoir retrouver un truc
qui nous a intéressé un jour.

Bien que ca ne fasse pas avancer les choses, j'interviens quand même juste parceque le mail de Jean Michel m'a rappelé des souvenirs :
http://linuxfr.org/2003/04/25/12195.html
où je formulmais la même demande déjà formulée un ou deux ans avant!...Sans effet à part un vague et tres imprecis moteur de recherche sur le site des éditions Et pour le reste du message...Je suis toujours d'accord avec moi ! Tant mieux vous me direz! A part ca le thread précédent peut déjà être parcouru dans ses grandes lignes avec ...Hum....sourire içi : :)

http://linuxfr.org/2001/07/03/4118.html
A+
Et bonnes vacances à tous
--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan