Re: [HS] € ou EUR (was: ti prob de fonts)

On Tue, Apr 20, 2004 at 01:04:25AM +0200, Xavier Maillard wrote:
> Rien à voir avec la discussion  (d'où le renommage du sujet) mais quelle
> est la  proportion de  gens qui utilisent  plutôt une notation  du style
> 'EUR' plutôt que le sigle ?
>
> Personnelement je n'aime pas le signe  euro et je préfère la notation «à
> l'américaine».

C'est quoi la notation "à l'américaine"? En général j'écris
250EUR (car y'a pas de signe euro sur mon clavier) et US$300
(pour pas confondre avec les AU$ dont je parle plus
souvent), mais je parle plus souvent en francs qu'en euro
parce que les euros sont trop compliqués pour moi. Vive le
petit script 'money' qui converti n'importe quoi en
n'importe quoi donc :)

Y.