Re: [Xfree+clavier]caracteres impossibles " |\^@[{{#"

Salut,

Ca marche : ¹~~#{[|`\^@
pas besoin de reinstalle xlibs : j'ai effectué 2 modifs dans /etc/X11/XF86Config-4
rajout de "us" dans "XkbLayout" (à mon avis, c'est ca la cause)
clavier passé en pc103 (bon je pense pas que c'est ca )

par contre je ne peux toujours pa switcher vers les consoles mais vu que j'ai les pipe et les # j'en ai plus trop besoin.

Voila voila

1
Je n'arrive pas à taper des caracteres spéciaux sur Xfree" |\^@[{{#" (quelque soit l'appli X). (j'obtient normalement ces caracteres par la combinaison Alt Gr + chiffre)

j' ai eu le meme probleme recement sur une sarge et des recherches aprofondies sur google mon toutes dit la meme chose : reinstaller xlibs le probleme c'est que apt-get install --reinstall xlib est impossible. J'ai donc fait apt-get remove--purge xlibs qui vire tout ce qui tourne sous x puis apt-get install xlibs et apt-get install tout ce qu'il avait viré avant . Pas tres propre mais efficasse.
Guy

MSN Search, le moteur de recherche qui pense comme vous ! http://search.msn.fr