Re : fermer un port debian

Vu ma confiance limitée dans les firewalls, je lance telnet via xinetd à qui on peut dire de n'écouter que sur certaines adresses IP.

--
			- Jean-Luc

Le 06.11.2003 14:31, Jérôme Brun a écrit :
bonjour la liste,

Voilà j'ai un petit ennui, j'aimerai fermer le port 21 en entré internet > reseau local de ma petite debian qui fait firewall. le problème c'est que iptable et moi ça fait 3 voir 4 même en regardant des examples .....

Si quelqu'un avait une doc ou exemple  je serai très interressé

merci d'avance

j'ai utilisé lea-linux.org pour chercher des infos .....très bien fait mais meme avec les exemples je ne pige pas .... -J -P ....

--
 Jérôme Brun