Re: Installation Debian"en aveugle" sur matériel exotique.

Le Mon, Sep 15, 2003 at 01:30:23PM +0200, Ultimateclem a écrit :
> OOoohhhh ? Une machine peut booter sur un port série ? C'est à dire que lilo
> (ou autre boot loader) demanderai le noyo par le port série ? sans qu'il n'y
> ai rien d'installé sur le disque (ou disquette) hormis lilo ?
> J'irai jetter un coup d'oeil à lilo, ça peut m'intéresser.
Ou la !!!
Non en fait lilo ne permet pas de booter sur un port serie, mais une
fois que le lilo est installé, il peut afficher les trucs sur le port
serie.

--
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces
 font du bruit.

Nicolas Ledez