Re: post-install : demande d'explications [HS-troll en perspective]

Bonjour,

Yves Rutschle wrote:

On Sun, Sep 14, 2003 at 03:23:29PM +0200, JusTiCe8 wrote:
Certe, mais aller voire ailleurs c'est bien quand il y a cet ailleurs !
Sinon, c'est sûr que dselect ou un autre n'est pas indispensable.

dpkg, apt-get, aptitude. Qu'apporte dselect?

/Y

aarrff la question qui tue :)
D'où la réponse qui tue : "chacun joue comme il aime" ;).

Plus sérieusement, si dselect à vu le jour, c'était j'imagine pour répondre à un besoin, qui avec le temps s'est peut être révélé obsolète, néammoins cet outil demeure. Il n'a pas que des défauts et comme je me suis pas encore mis à aptitude, je l'utilise de temps à autre.

Une petite intérrogation, HS dans le HS presque, il arrive que apt-get et dselec tse comporte de manière différente :/. Le premier indiquant que desp aquets sont en conservé en l'état (hold quoi), et une installation via dselect outrepasse ce comportement, cela me laisse sceptique.

A+,

 J8.