RE : Partage NFS

>Si tu n'as pas le droit d' "exécuter" le répertoire, tu ne pourras pas
>le remonter !

Je peux l'executer, puisque je peux faire un cd dessus mais quand je
suis dedans c'est vide ???
Quand aux droits c'est drwxr-xr-x sur l'intégralité de l'arborescence...

Et quand je descend d'un niveau dans le /etc/exports (partage de
/media/film et /media/musique) tout se passe bien.

Ca continue de fonctionner comme ça (fort bien au demeurant) et je
continue de ne pas comprendre pourquoi ca fonctionne ( j'aime mieux
quand je comprend pourquoi ca marche pas que quand je comprend pas
pourquoi ca marche pas).

--
----###Calimero###----

 N'oubliez pas qu'il existe 10 types de personnes. Celles qui savent
compter en binaire et les autres...