memtest86

Bonjour,

Suite aux différents échanges récents sur memtest86, j'ai voulu testé la
mémoire d'un PC qui me fait des misères (le noyau oops en NFS et les
transferts FTP se plantent).
Lorsque je boote sur memtest86bin via grub, j'arrive sur l'écran de
memtest86 mais ensuite rien ne se passe, l'écran reste bleu et les
touches ESC ou 'c' sont inopérantes.
Je ne pense pas que ce soit normal mais comme c'est la première fois que
je l'utilise, je viens me renseigner :-)

Bref, est-ce normal ou quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ?

Philippe