choix graveur ...

Bonjour, ...

J'envisage d'acheter un graveur prochainement.

J'ai vu plusieurs mail, sur cette liste et ailleurs, fesant etat de
probleme avec certains graveurs, et j'aimerai donc savoir si vous avez
des conseils a donner dans le choix d'un graveur, avec une utilisation
exclusive sous linux.

Et est-ce ok de choisir le moints cher possible (il y a des graveurs
a 49 Euros a Auchan) ou alors vaut-il mieux choisir quelque chose d'un
peu plus cher, ou carrement un graveur SCSI ?

Amicalement,

Sven Luther