Re: Virgule <=> Point dans le pave numerique

Le 12167ième jour après Epoch,
David CABATON écrivait:
> Ben pas chez moi, j'ai tape 'export LC_NUMERIC=C' sous une console,
> j'ai ajoute cette ligne dans mon /etc/profile, rebooté la
> machine... RIEN

Tu es un rien barbare comme gars toi, non?

1) "ton" /etc/profile est celui de tous les utilisateurs de ta machine, et
même si il n'y a que toi, c'est pas une bonne idée de faire des modifs qui
sont "system wide" dans ce cas. (Encore que ce cas-ci particulièrement...)

2) Euh... Un reboot juste pour ça, ça me fait un peu peur... Tu débranches
ta télé à chaque fois que tu dois changer de chaine ? :)

Essaye de changer uniquement ton ~/.bashrc ou équivalent, et au lieu de
rebooter, au pire tu quittes ta session X et tu te relogue...

Pour tester tu peux probablement faire un truc du genre (sous un term dans
X):

LC_NUMERIC=C xcalc

pour voir ce qu'en pense ta calculatrice, localement...

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/