Re: Drivers Reseau

Goneri ->

un lspci renvoie ( il y a deux cartes reseaux) :
02:01.0 Ethernet controller : BROADCOM Corporation Unknow device 16a7
02:02.0 Ethernet controller : BROADCOM Corporation Unknow device 16a7

Frederic ->
J'ai trouve sur internet que modversions.h ne contenait qu'une ligne je l'ai donc cree ca a compile sauf que lorsque j'essaye de faire un insmod {nom du module} il me dit:
kernel version mismatch
et qu'il a ete compile pour un 2.4.18
alors que j'ai du installer la debian avec l'option bf24 car j'ai deja eu un pb avec le driver SCSI pour les disques

si j'essaye de le forcer il me met une erreur:
                unresolved symbol kernel_flag
                                synchronize_irq

Bonjour,

un lspci renvoit quoi ?