Re: Stable ou Unstable

> Euh, on parle bien de l'utilisateur Debian moyen, ici, non ? ;-)

?? je vois pas le rapport, il est toujours préférable de savoir à quoi
correspond exactement l'info située dans un fichier... que l'on soit
débutant ou non ...

> stable ou testing/unstable. base-files est tout de même un paquet
> essentiel obligatoire quand on passe d'une distribution à une autre.

ah bon ? dans quelle étagère alors ??

faut pas croire tout ce qu'on dit ...  même chez Debian. (j'arrête là,
on est pas Vendredi et c'est les vacances ;-)

> Après, un petit apt-show-versions donne le mixage de distributions.

ah ouai, cool. apt-show-versions  | grep testing | wc -l = 66

(tiens, la moitié (!?)... mais c'est effectivement plus propre...)

merci
--
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
mailto:georges.mariano@inrets.fr