Re: Ou sont mes filtres, mails et repertoires sous Mozilla Mail

On Wed, 23 Apr 2003 20:18:28 +0200
David CABATON <cabaton_david@yahoo.fr> wrote:

> Je voudrais faire une sauvegarde de mes mails, filtres et répertoires
> de mozilla mail...
> Exemple du pourquoi.... je reinstalle ma debian mais je voudrais pas
> refaire tous les parametres des filtres ni perdre les mails
> importants...

Je pense que sauvegarder ton ~/.mozilla devrait suffire, à moins que tu
aies modifié les chemins dans les préférences.

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"Why go against tradition when we can admit defeat, live in decline, be